MENU
close

actualités

Information Covid-19


En conformité avec les directives gouvernementales visant à limiter la propagation du COVID-19, le Conservatoire du Grand Chalon est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.
La Saison de l’Auditorium et les cours sont suspendus.
Cependant, certains cours ont lieu sous forme d’enseignement à distance et d'autres sont maintenus en présentiel.

Des précisions :

- Les élèves de CHAM/CHAD/CHAT et  en 3e cycle (CEPI, CPES, CEC, CEM et CET) continuent d’avoir lieu sur site.
- Pour les musiciens en CHAM et en 3e cycle, les cours individuels sont maintenus sur site et  les cours théoriques ont lieu en télé-enseignement (sauf la FM de Vivant Denon et de Camille Chevalier). La pratique collective est suspendue.
- Maintien des cours pour les élèves  bénéficiant d’un enseignement dans le cadre du dispositif Orchestre à l’École : École Romain Rolland, École Pablo Neruda, École Gustave Courbet
- Pour les élèves danseurs en CHAD et en 3e cycle, seuls les cours de danse sont maintenus en présentiel (des ajustements vous parviendront ultérieurement).
- Pour le théâtre, seuls les élèves en CHAT et en 3e cycle ont cours en présentiel.

Pour tous les autres élèves, les cours ont lieu, si possible, sous forme de télé-enseignement dont les modalités vous ont été communiquées individuellement par les enseignants.

Evidemment, les consignes sanitaires sont renforcées et les élèves doivent les appliquer strictement.

Suivez-nous sur le Web pour être informé des évolutions du dispositif au fur et à mesure de nos ajustements et des changements de consignes gouvernementales.

Merci pour votre compréhension dans cette période compliquée pour tous.

L’équipe du Conservatoire du Grand Chalon