MENU
close

découvrir

Informations Billetterie



 

Les billets de 2020/21 de spectacles annulés

Vous avez en votre possession des billets de la Saison 2020/2021 de spectacles qui n’ont pas été traités suite à la cyber-attaque : vous pouvez de nouveau renouveler votre demande de remboursement.
Nous vous remercions de faire parvenir en pièces jointes vos billets 2020/2021 (ou e-billets) et votre RIB avec adresse postale à
sandrine.male@legrandchalon.fr.

La semaine de la Danse :
Nous vous invitons à faire parvenir à sandrine.male@legrandchalon.fr en pièces jointes
- vos billets 2019/2020 et votre RIB, sur lequel figure votre adresse postale,
- à remplir l’attestation d’achat à télécharger ci-contre si votre enfant ne porte pas le même nom qui figure sur le RIB.

Conscients des délais de retard et la complexité de gestion que cette période singulière engendre, nous vous remercions, par avance, de votre patience et de votre compréhension.

Nous espérons vous retrouver pour fêter avec vous Les 25 ans du bâtiment du 18 au 20 juin avec une belle programmation festive !
Tout le programme ici.